Des brochettes de poulet marinées à la moutarde et à l'origan, faciles et rapides. Servies avec un yaourt à l'ail et à l'oignon vert, elles sont parfaites pour l'été.
Mélangez la moutarde, le paprika, l'origan, le sel, le poivre et le jus de citron. Enrobez les cubes de poulet avec cette marinade. Laissez mariner 10-15 minutes.
Enfilez les cubes sur des brochettes. Faites cuire à la poêle grill ou au barbecue 12-15 minutes en retournant régulièrement jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit.
Préparez la sauce : mélangez le yaourt grec avec l'huile d'olive, le sel et l'oignon vert émincé. Servez les brochettes avec la sauce. Bon appétit !
Notes
Ces brochettes se préparent également au four à 200°C pendant 20 minutes. La marinade peut être préparée la veille pour plus de saveurs.