Salade au saumon fumé, à la mangue, à l'avocat et aux tomates séchées
Une salade fraîche et colorée avec roquette, saumon fumé, mangue, avocat, mozzarella et tomates séchées, assaisonnée au velours de balsamique. Rapide avec trois fois rien.
Disposez la roquette dans une grande assiette. Ajoutez par-dessus le saumon fumé en morceaux, les cubes de mangue et d'avocat, la mozzarella et les tomates séchées.
Assaisonnez avec un filet d'huile d'olive, le velours de balsamique, le sel et le poivre. Servez immédiatement.
Notes
La mangue est le fruit préféré de Salma — elle l'utilise dans de nombreuses recettes. Cette salade se prépare avec ce qu'on a dans le frigo. Variante : remplacer la mozzarella par de la feta ou du chèvre frais. Vous aimez mes recettes ? Retrouvez-en beaucoup d'autres, en détail, dans mon livre !