Filet Mignon de Dinde au Curry

24
Aujourd’hui, je vous propose à nouveau une recette de dinde. Cette fois-ci, au curry et à la noix de coco : une association parfaite! J’ai utilisé le dernier filet mignon de dinde Douce France qui me restait pour réaliser cette recette.


Ingrédients :
1 filet mignon de dinde Douce France
3 cs de noix de coco en poudre
1 cs de curry
1 yaourt nature
1 oignon
1 filet d’huile d’olive
2 cs de tomate concentrée
1 gousse d’ail

Mélangez, dans un bol, le yaourt, le curry, la noix de coco en poudre, le sel et le poivre. Découpez le filet mignon de dinde en lamelles et ajoutez-le dans le bol. Mélangez et laissez mariner 30 minutes.

Dans une poêle, versez une filet d’huile d’olive puis faites-y revenir l’oignon émincé. Ajoutez la dinde marinée et laissez mijoter. Ajoutez un petit peu d’eau dans le bol, raclez les bords, ajoutez la tomate concentrée puis versez dans la poêle.
Laissez mijotez puis servez avec un riz.

Bon appétit!

24 commentaires

  1. Oh my god,je ne cuisine jamais indien, mais ta recette et ta photo m'a vraiment donné envie de l'essayer pour mon mari qui adore ça, j'étais la première à finir mon assiette, c'est un plat à tomber par terre, trop bon!Mmmmmmmmmmm j’attends qu’une semaine passe pour la refaire, ça va devenir l'un de mes plats far!Rym Cybèle de facebook

Laissez un Commentaire