Courgettes à la feta

20
Il y a quelques temps, je n’aimais pas les courgettes
La recette que je vous propose aujourd’hui est celle qui m’a réconciliée avec ce délicieux légume. 
Très rapide à faire et idéal pour un apéro improvisé.
Ça ramènera le soleil dans votre assiette!


Ingrédients:
4 courgettes
Feta
Huile d’olive
Sel
Herbes de Provence

Préchauffez votre four à 180°.
Découpez les courgettes à l’aide d’une mandoline ou d’un épluche-légume. 
Étalez-les sur une plaque chemisée de papier cuisson. Versez un filet d’huile d’olive puis parsemez d’herbes de Provence et de sel et enfournez pour 8 minutes.
Dans un bol, dispersez les courgettes, ajoutez la feta émiettée (la quantité que vous souhaitez) et un filet d’huile d’olive.

Servez chaud.

20 commentaires

  1. Roh qu'est ce que ça doit être bon ! Déjà les tagliatelles de courgettes j'adore, alors là, au four avec de la féta, ça doit vraiment être délicieux ! Pour la peine, la semaine prochaine j'essaierai ta recette 🙂

  2. C&#39;est super frais et ça donne une petite note estivale dans l&#39;assiette, j&#39;adore! La feta c&#39;est super bon et les courgettes je suis fan! Une recette qui allie donc tout ce que j&#39;aime! =)<br />Bisous ma belle!

  3. La courgette par elle même n&#39;a pas trop de goût ! c&#39;est donc la raison pour laquelle il faut bien la cuisiner ! tu as trouvé ici une excellente recette pour l&#39;apprécier !

  4. La courgette et la feta c&#39;est un mélange qui fonctionne très bien, et comme j&#39;adore ça je note ta recette ! <br />Tu trouveras une quiche courgettes/feta sur mon blog si tu veux retenter d&#39;autres idées 😉

  5. Pour le repas d&#39;hier soir je n&#39;avais pas trop d&#39;idée…ta recette toute simple m&#39;a inspirée et ce fut un régal 🙂 c&#39;est déjà la 2e recette prise sur ton blog que je fais 😉 Merci beaucoup pour toutes tes recettes qui donnent envie d&#39;être réalisées!!

Laissez un Commentaire