Potatoes Maison

31
Quand je vais au Mcdo, je prends toujours les potatoes (pour avoir bonne conscience mais aussi parce que je trouve qu’elles sont meilleures)!
Hier, j’ai essayé de les faire “maison” non seulement parce que c’est plus “frais” mais aussi par ce que c’est sans doute beaucoup moins gras!
C’est rapide à préparer et délicieux alors n’hésitez plus à les faire aussi!
DSC_0840k-200x300 - Potatoes Maison

Ingrédients :
6 petites pommes de terre
1 cs d’huile d’olive
1 cc de piment doux
1/2 cc de gingembre moulue
1 cc de cumin
1/2 cc d’ail en poudre
2 cc d’herbes de Provences
Sel et Poivre

Lavez bien les pommes de terre et coupez-les en quartiers. Puis lavez à nouveau et séchez-les. Mettez-les dans un bol et ajoutez toutes les épices, l’huile d’olive et les herbes. Et mélangez le tout (n’hésitez pas à y mettre les mains…)
Laissez reposer une petite demi-heure, mélangez à nouveau et disposez-les dans une plaque allant au four tapissée de papier sulfurisé.
Enfournez pour 30 minutes (laissez les plus longtemps si vos quartiers sont grands) à 180°.

Prochain défi : Le ketchup Maison!
0 0
0Shares

31 commentaires

  1. Avatar

    Ca fait plusieurs années que je les fais moi même, et j&#39;ai halluciné comme c&#39;est simple, rapide et tellement meilleur !!! hihihi .. Alors bienvenue au club d&#39;autant qu&#39;elles sont trop belles les tiennes !!!<br />Bisousss<br />kiki

  2. Avatar

    Et bien moi je crois bien être allée une seule fois dans ma vie au Macdo et pourtant pendant des années quand j&#39;habitais en France, il étai juste en face de chez moi.<br />Mes potatoes sont en train de reposer.Toujours partante pour essayer une nouvelle recette de pomme de terre.<br />iza:)

Laissez un Commentaire

Donner une note :
Une étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (il n'y a pas encore de note)
Loading...